Tuesday, July 31, 2007

Time To Make An Addition

Soooooooooooooooooooooooooooo..............

lordy lordy....

eh yea why not?

Bonjour! Comment vas tu? Moi? Bien merci, Je m'appelle David Donoghue, mon sobriquet est Dave, Je prefere Dave!
J'ai 18 ans, j'aurai 19 ans a 12 aout. Je suis nè a mile neuf cent quatre-vignt sept à Dublin. J'habite à -------- un banlieu du Dublin.
Il y a cinq dans ma famille, ma soeur, mon Frere mes parents et moi!Ma soeur s'appelle Eleanor, elle etudie Geographie a l'universitie et elle habite a l'universitie aussi! Elle a 21ans.
Mon frere s'appelle Ray, il est un journaliste pour RTE et il travaile la depuis cinq ans. Il a 24 ans et l'aine dans ma famille. Ma mere travaille a RTE aussi, elle est un sous-productrice pour la Feuillton Fair City. Elle s'appelle Nuala.Mon pere s'appelle Eugene et il est un homme d'affaire.
Nous habite dans une petite ville, au bord de la mere, c'est tres tranquile, qui est bon et mal. D'une parte il n'y a pas beaucoup de criminalite mais d'autre parte il n'y a pas beaucoup des jaunes hommes.
Il y a beaucoup des magasins dans ma quartier, aussi il y a deux eglise et un vielle chateaux.
AND IT CONTINUES IN THE SAME MONOTONOUUS WAY FOR HOURS AND HOURS AND HOURS AND HOURS!!!!!!!!!! AND HOURS!!!!!!

why cant there be a more interesting oral,.... sure half of that is spelt wrong.. i couldnt put in accents by the way so dont be a dick head and correct me for that. I am aware i cant spell for shit, but the phonetics are there!

Aw man twelve hours and i am finished! And i can speak the language with feeling! Halelujia!

C'est tout!
a bientot

No comments: